Les concerts

MUSIC & FRIENDS

Sous un chêne majestueux se dresse la scène musicale des As.
Une scène volontairement basse qui favorise la communion entre les artistes et leur public.
Ici, nous sommes entre amis…

Une véritable Expérience auditive avec une programmation musicale teintée de soul, de blues et de rock.

Notre scène accueille des artistes de renom pour des moments inoubliables :

– en 2020 : Will Barber, Muddy Gurdy et Mister Mat
– en 2021 : Manu Lanvin, Thomas Kahn, The Marshals, Mike Green et Youssef Remadna et The Smart Hobos

CONCERT SECRET

JEUDI 8

Ce concert réservé aux possesseurs de Full Pass est l’occasion, comme chaque année, de découvrir un ou des musiciens qui sonnent le départ des festivités. Une soirée qui mélangera mélodies électro-folk et atmosphères chill-rock

Little House & the Hungry Cats

Vendredi 9

La révélation incontournable de la scène blues, Little Mouse & The Hungry Cats, mené par la pétillante chanteuse Claire, enflamme les scènes et le public. Quant aux Hungry Cats, ils s’amusent avec elle en laissant ronronner leur blues félin, puissant et électrisant.
Chacune de leurs prestations laissent derrière eux une traînée de poudre hautement énergétique et jubilatoire !
Concert organisé en partenariat avec l’association Arvern’Blues.

Lowland Brothers

Vendredi 9

Dès le premier morceau de l’album (et premier single), Sunburns In December, une guitare western vient se glisser sous les draps de la soul. Les deux s’embrasent et s’embrassent pour ne faire plus qu’un. Tout l’album va se dérouler ainsi, dans une alchimie intime et langoureuse entre les musiciens du groupe, leurs références musicales et leur facilité à les dépasser. On pourra y entendre des échos de Roy Orbison, de Curtis Mayfield, de Creedence Clearwater Revival ou de Dan Auerbach, mais jamais d’imitation ni d’exercice de style. (Stéphane Deschamps)
Concert organisé en partenariat avec l’association Arvern’Blues.

Happy Devils

Samedi 10
dimanche 11

Le duo d »Happy Devils joue de ses voix, guitares et percussions pour vous raconter une histoire…
– L’histoire d’un blues fragile et authentique, en proie à l’univers impitoyable du rock, des musiques improvisées et… du Far West.
– L’histoire d’un concert atypique où rythmes et mélodies riment avec rires et facéties.
– L’histoire de deux artistes qui ont décidé de ne faire qu’un avec leurs personnages.
Puisant dans les groove new-yorkais d’Éric Bibb, le son psychédélique de Jimmy Hendrix, le blues du Sud de Brother Dege, ou encore l’univers décalé de Tom Waits, Lily Westphal et Martin Mazelier vous embarquent pour un voyage musical hypnotique et puissant.

Tiger Rose

Samedi 10
Dimanche 11

TIGER ROSE vous embarque dès les premières mesures du Mississippi Blues (le plus intense) au Boogie hypnotique de Détroit. Deux voix uniques et puissantes au service d’un son brut et sans artifices.

Mig et Loretta sont bien connus du circuit Blues Européen : qui a déjà vu « Loretta and the Bad Kings » ne peut avoir oublié le charisme et la sensibilité de la chanteuse, harmoniciste, contrebassiste. Mig lui a reçu en 2002 le Trophée France Blues de meilleur chanteur et fort de son expérience en tant qu’accompagnateur, à la basse et contrebasse, de nombreux performers américains, il prend ici la guitare et forme avec Loretta un duo déjà acclamé par les critiques.

Will Barber

Samedi 10

Will c’est le gars atypique qui, avec sa force tranquille sur scène et sa timidité, a toujours ce bon regard vers son public quand, parfois, ses yeux s’ouvrent ou quittent sa guitare.
Atypique parce qu’il convoque autour de lui bien des sons que l’on nous a fait oublier. Il nous rappelle les Floyd, Creedence, Lynyrd ou les Stones. Et les plus obscurs bluesmen comme les gratteux folk de Greenwich.
Avec son style Old School inspiré par Led Zep , BBKing et la Motown il veut traverser les continents pour jouer et partager sa musique avec le monde entier.